Bonjour!
Bien qu'ayant déserté la blogosphère, j'ai décidé de me remettre à mon clavier pour partager avec vous mon agenda pour l'année scolaire à venir, comme je l'ai toujours fait chaque année! Vous pouvez le télécharger ICI.
Il ne change plus trop, j'ai trouvé l'organisation qui me convient:
- Il va du mois d'Août au mois de Juillet pour couvrir l'année scolaire (et Juillet 2019 car je voulais le tester durant ce dernier mois).
- J'utilise une semaine sur une double page avec tableau horaire .
- Une petite colonne à gauche sert à organiser les repas.
- Toujours utile: des petits pense-bêtes en fin de page.
- L'esthétique est minimaliste afin de pouvoir le personnaliser.
Pour ce qui est du planning mensuel, j'ai décidé de me cantonner à une page simple, minuscule: je n'ai pas besoin de plus. J'ai par contre un planning annuel dépliant comme l'an dernier, à télécharger ICI.
J'espère que cela pourra vous être utile!
Avec toute mon amtié,
Merciiiiiii ! C’est super :)
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour le partage!
RépondreSupprimermerci
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMerci beaucoup Caroline pour cet agenda, c'est hyper bien fait! As-tu l'intention de faire un calendrier annuel pliant comment l'année derniere, je l'avais trouvé génial! Merci pour tout et bonne rentrée!
RépondreSupprimerCatherine
Merci beaucoup Caroline pour cet agenda, c'est hyper bien fait! As-tu l'intention de faire un calendrier annuel pliant comment l'année derniere, je l'avais trouvé génial! Merci pour tout et bonne rentrée!
RépondreSupprimerCatherine
Il n'était pas prêt quand j'ai publié l'article, je le rajoute de ce pas :) ravie que cela serve!
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerMerci merci merci ! et bonne rentrée :)
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce partage ! J'ai enfin trouvé une organisation qui me correspond ! Par ailleurs, qu'as-tu utilisé pour faire les onglets mensuels ? Merci
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce partage ! J'ai enfin trouvé une organisation qui me correspond ! Par ailleurs, qu'as-tu utilisé pour faire les onglets mensuels ? Merci
RépondreSupprimerHello! Je les ai imprimés sur du papier autocollant avec la machine Silhouette portrait qui les a découpés aussi :)
Supprimer